Le Brésil est une destination par excellence pour commémorer votre union. Ce pays sud-américain vous propose ses plages de sable fin et ses eaux turquoise assurant des moments divertissants. Durant votre séjour de noces dans cette contrée, vous allez vibrer au rythme de la samba lors du carnaval de Rio de Janeiro. Découvrez également ses villages de pêcheurs et sa richesse culturelle. Le Brésil vous promet une lune de miel à la fois romantique et dépaysante.

Passer des moments de détente sur les plus belles plages du Brésil

Que diriez-vous d’une sieste en amoureux en bord de mer brésilien ? Sachez que ce pays abrite de nombreuses plages les plus connues d’Amérique du Sud, à l’exemple du Copacabana. Sur ses longues étendues de sable blanc, vous pourrez vous adonner au bronzage ou à la promenade. Si vous vous rendez à São Paulo, baladez-vous sur la côte de Bertioga pour une évasion sous le signe du romantisme. Rejoignez aussi le littoral de Praia de Itaguaré entouré de forêts tropicales vous offrant un cadre exceptionnel. À proximité de Salvador, laissez-vous tenter par la station balnéaire de Cacha Pregos. Il s’agit d’un village de pêcheurs situé sur l’île d’Itaparica où vous passerez un séjour authentique. N’oubliez pas de vous diriger vers la ville côtière de São Sebastião. Là, vous ferez de la baignade dans une piscine naturelle.

voyage de noces au Brésil

Voyage de noces à Rio de Janeiro : entre culture et détente

Rendez-vous à Rio de Janeiro pour découvrir ses richesses culturelles et historiques. Surnommée « Cité Merveilleuse », cette ville offre pléthore d’activités et d’endroits à explorer durant votre lune de miel. Avec son patrimoine impressionnant, ce pays est une adresse parfaite pour les jeunes mariés passionnés d’art et d’histoire. Profitez de votre voyage de noces marco vasco à Rio de Janeiro pour visiter le quartier d’artistes de Santa Teresa. Dirigez-vous ensuite vers le musée d’art moderne dans le parc de Flamengo. Poursuivez votre balade en amoureux en sillonnant les ruelles colorées de chaque quartier de Rio de Janeiro. Dans cette métropole, n’oubliez pas de rejoindre le sommet du Corcovado pour admirer l’imposante statue du Christ Rédempteur. À noter que cette dernière est perchée à plus de 700 m d’altitude.

Se rendre à Salvador de Bahia, la métropole de la joie

Poursuivez votre lune de miel au Brésil dans la ville charmante de Salvador de Bahia. Sur les lieux, vous visiterez ses quartiers emblématiques tels que Pelourinho. En parcourant ses ruelles, observez ses fameux édifices coloniaux colorés ayant un style architectural baroque. Sachez que Pelourinho est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pendant votre voyage de noces marco vasco à Salvador, contemplez la somptueuse église Nossa Senhora do Rosário dos Pretos. Pour avoir une vue imprenable sur la cité, prenez l’ascenseur Lacerda vous emmenant à 72 mètres de hauteur. En outre, participez à la vie nocturne animée et joyeuse de la métropole pour vivre l’ambiance afro-brésilienne. À noter que cette adresse est reconnue pour ses soirées de carnaval. Découvrez la culture musicale brésilienne en admirant la célèbre danse capoeira.